Le mardi 28 septembre 2021, à la Bibliothèque du Léman à Renens, une table ronde a réuni 4 intervenant-e-x-s pour discuter des violences conjugales. À réécouter via ce podcast !
Par DécadréE, publié le 06.12.2021
Reconnaître les signes, oser en parler, demander de l’aide, faire face et se reconstruire. Une démarche difficile, jalonnée de peurs et d’embûches, que les participant-e-x-s à cette table ronde éclaireront de leurs connaissances et expériences : oui, en libérant sa parole, on peut s’en sortir !
En présence de la chanteuse Sonia Grimm, victime de violences conjugales, d’Anita Rodriguez et de Benoit Hugli, co-vice-président-e-x-s du PAV, d’Olivia Cutruzzolà, cheffe de la Section prévention criminelle et relations avec les citoyens (Police Cantonale Vaudoise), de Massimo Stucki, référent pour les polices vaudoises à la Commission cantonale de lutte contre la violence domestique, et de Virginie Thurre, travailleuse sociale de proximité et animatrice au CRA à Renens. Modération par Valérie Vuille, directrice de DécadréE.